Livraison gratuite pour toute commande de 100$ et plus avant taxes

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*For any purchase of $100 and more of regular-priced merchandise before tax. This offer ends 60 days following the reception of the confirmation email and is valid in JACOB stores and on jacob.ca. Confirmation email is sent within 24hrs after subscription.

F.A.Q

Commandes

Comment puis-je vérifier l’état de ma commande ?

  • Cliquez sur "Mon compte" dans le menu en haut à droite de la page.
  • Connectez-vous à l’aide de votre adresse courriel et mot de passe.
  • Une fois dans votre tableau de bord, vous aurez accès à vos dernières commandes et leurs états.

Vous trouverez un lien de suivi dans le courriel de confirmation de votre commande. Celui-ci vous mène vers le site dédié de Postes Canada.

Est-ce que je peux modifier ou annuler une commande déjà envoyée ?
Une fois que votre commande a été soumise, elle ne peut être modifiée ou annulée. Il vous faudra procéder au retour de la marchandise afin d’obtenir un remboursement. Pour un échange, vous devez également procéder au retour de la marchandise afin d’obtenir un remboursement et effectuer une nouvelle commande pour l’article désiré.

Quels sont les modes de paiement acceptés pour les achats en ligne ?
Nous acceptons les cartes de crédit suivantes comme mode de paiement :

  • Visa
  • MasterCard
  • American Express

Comment assurez-vous la sécurité des paiements ?
JACOB s’est associé avec les meilleurs partenaires dans le but d’offrir une solution de paiement sécurisé.
Nous utilisons le protocole de chiffrement SSL, standard de l’industrie, qui protège vos informations personnelles lorsque vous vous trouverez dans la section « Mon compte » de notre site.
Si vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre carte de crédit, vous devez contacter sans attendre votre institution financière ou la société émettrice de la carte de crédit.

Quand j’achète un article en cadeau, puis-je inclure un message cadeau ?
Absolument. Vous retrouverez une option pour inclure un message cadeau dans l’étape 4 du processus de finalisation de votre commande, au moment de choisir un mode de livraison.

Est-ce possible de demander un emballage cadeau avec mes achats et quels sont les frais reliés ?
Il nous fera plaisir d’emballer les articles choisis dans un emballage cadeau. Des frais de 5 $ s’appliqueront à votre facture. Ces frais ne sont pas remboursables dans le cas de retour.

Vous retrouverez une option pour ajouter un emballage cadeau dans l’étape 4 du processus de finalisation de votre commande, au moment de choisir un mode de livraison.

Dois-je payer les taxes de vente sur ma commande ?
Les taxes appliquées sur votre commande sont conformes aux taxes applicables aux niveaux fédéral et provincial, selon l'adresse de livraison associée à votre commande. Le cas échéant, la taxe de vente sera également appliquée aux frais d'expédition, de retour, de manutention et d'emballage cadeau. En cas de retour d'un article pour remboursement, les taxes payées pour l'achat de cet article vous seront remboursées. Toutefois, vous ne serez pas remboursé(e) pour les taxes sur les frais d'expédition, de manutention et d'emballage cadeau, car ces frais ne sont pas remboursables une fois l'article expédié.

Clients ayant droit à des exemptions de taxes
Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons accepter des demandes d’exemptions de taxes.

Votre compte

Ai-je besoin de créer un compte pour magasiner en ligne ?
Vous aurez à créer un compte lors de votre premier achat. Cela vous permettra de finaliser vos commandes suivantes plus rapidement, de vérifier l’état de vos commandes passées, et d’accéder aux listes de souhaits.

Comment créer un compte ?

  • Cliquez sur "Mon compte" dans le menu en haut à droite de la page
  • Cliquez sur le bouton "Créer un compte"
  • Entrez les informations requises
  • Validez

Vous recevrez alors un courriel de confirmation, contenant un lien servant à vérifier votre adresse.

Vous pouvez ensuite accéder à votre compte pour compléter vos informations personnelles.

Comment puis-je gérer mon compte ?
Vous pouvez en tout temps gérer vos informations personnelles, y compris votre adresse électronique, mot de passe, informations de facturation ou préférences de courriel. Pour accéder à votre compte, cliquez sur "Mon compte".

Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe?
Pour récupérer un mot de passe :

  • Cliquez sur "Mon compte" dans le menu en haut à droite de la page
  • Cliquez sur "Mot de passe oublié?"
  • Entrez l’adresse courriel liée à votre compte.
  • Vous recevrez un message courriel dans lequel vous trouverez votre nouveau mot de passe.

Expédition et retours

Quels sont les délais de remboursement?
Votre remboursement sera traité à la réception du colis et le remboursement se fera par le mode de paiement original (p.ex. même carte de crédit) dans les cinq jours ouvrables. Vous recevrez un courriel de confirmation au moment du remboursement. Veuillez noter que votre établissement bancaire peut prendre quelques jours avant de créditer le remboursement à votre compte même si Jacob a confirmé le remboursement.

Combien de temps cela prend-t-il pour qu’un remboursement s’affiche sur mon relevé de carte de crédit ?
Cela peut prendre jusqu'à deux cycles de facturations avant que le remboursement n'apparaisse sur votre relevé, selon la banque émettrice.

Comment puis-je retourner ou échanger un article?
Pour les modalités, veuillez consulter notre politique de retour.

Quel transporteur est utilisé pour expédier mes commandes ?
Les colis sont livrés par Postes Canada.

Un transporteur interne est utilisé pour les colis livrés dans une boutique JACOB.

Est-ce que mon adresse de facturation et mon adresse de livraison peuvent être différentes?
Oui, votre adresse de facturation peut être différente de votre adresse de livraison.
Lors de votre processus de commande, il vous sera d’abord demandé d'entrer l'adresse de facturation. Cependant, l'adresse de facturation doit correspondre à l'adresse de la carte de crédit que vous utiliserez pour compléter vos achats. Par la suite, vous aurez à entrer l'adresse de livraison, qui correspond à l'endroit où vous voulez que vos achats soient expédiés.

Est-ce que je peux faire livrer une même commande à des adresses différentes?
Pour le moment, il est malheureusement impossible de faire des livraisons multiples à des adresses différentes dans une même commande.

Est-ce que je peux faire livrer ma commande dans dans une boutique Jacob?
Vous pouvez faire livrer votre commande dans une boutique JACOB afin de profiter d’une livraison gratuite. Lors du processus de commande, recherchez et sélectionnez le magasin JACOB ou vous aimeriez que votre commande soit expédiée.

Vous recevrez un courriel de JACOB lorsque votre commande aura été livrée au magasin spécifié.

Vous avez 10 jours suivant la date d’avis de livraison de JACOB pour récupérer votre commande au magasin.

Pour récupérer votre commande, vous devez présenter la facture qui vous a été émise par courriel par JACOB et/ou une pièce d’identité valide avec photo.

IMPORTANT - Les articles achetés en ligne et ramassés en magasin peuvent seulement être retournés dans une boutique JACOB. Ces articles ne peuvent être retournés à notre boutique en ligne.

Quels sont les frais d’expédition?
La livraison est gratuite pour les commandes de 100$ et plus avant taxes. Un montant de 9 $ sera facturé pour les commandes de moins de 100$.
Le montant de commande minimum pourra être abaissé lors de promotions occasionnelles.

Profitez d’une livraison gratuite en choisissant de faire livrer votre commande dans une boutique JACOB.

Quels sont les frais de retour ?
Des frais de 5 $ seront déduits du montant à rembourser pour couvrir les frais de retour.
Il n’y a aucun frais pour les retours effectués dans une boutique JACOB.

Quel est le délai de livraison de ma commande?
Expédition par voie terrestre avec Postes Canada – Il faut compter entre 1 à 7 jours ouvrables à partir de la date d’expédition et selon le lieu de livraison.

Expédition à une boutique JACOB – Il faut compter entre 3 à 9 jours ouvrables à partir de la date d’expédition et selon le lieu du magasin.

Si votre commande comporte plusieurs articles, il est possible que certains articles soient expédiés séparément. Les frais d'expédition seront facturés uniquement pour le premier colis expédié.

Offrez-vous la livraison accélérée?
Malheureusement, il est présentement impossible d’accélérer le processus d’envoi. Il faut absolument prévoir 1 à 7 jours ouvrables avant de recevoir votre commande.

Comment puis-je suivre la route de mon colis?
Vous trouverez un lien de suivi dans le courriel de confirmation de votre commande. Celui-ci vous mène vers le site dédié de Postes Canada

Vous ne pouvez faire le suivi de votre colis lorsque vous choisissez de le faire livrer dans un magasin. Un avis de livraison vous sera envoyé par JACOB une fois que le colis aura été reçu à la boutique sélectionnée

Livrez-vous ailleurs qu’au Canada?
Non. Pour le moment, notre territoire de livraison se limite au Canada.

Puis-je placer une commande si j’habite à l’extérieur du Canada?
Pour le moment, il est malheureusement impossible de placer une commande si vous habitez à l’extérieur du Canada.

Prélèvement sur votre compte
Les cartes de crédit seront débitées au moment de l'expédition de votre (vos) article(s).

Si j’achète la marchandise en ligne, est-ce que je peux en faire le retour dans un magasin ?
La marchandise achetée en ligne peut être retournée à n'importe quel boutique JACOB (l’article doit être retourné dans un magasin de la même bannière). Veuillez vous assurer d'avoir votre reçu original avec vous lors du retour. VENTE FINALE sur les articles montrés dans la section LIQUIDATION VENTE FINALE. Aucun retour ne sera accepté. Pour tous les détails sur la façon de procéder pour un retour ou un échange, veuillez consulter notre Politique de Retour.

Catalogue et produits

Est-ce possible de recevoir des informations sur les promotions, offres spéciales et coupons-rabais?
Inscrivez-vous à notre Infolettre pour recevoir l’information sur les dernières tendances, les nouveautés, les offres spéciales et les soldes. Vous trouverez le lien sur notre page principale et sous "Mon Compte".

Guide des tailles
Pour trouver quelle taille vous convient le mieux, veuillez vous référer à notre Guide des tailles.

Est-ce que je peux acheter des cartes-cadeaux en ligne?
Vous pouvez acheter des cartes-cadeaux en ligne en tranche de 25 $, 50 $, 75 $, 100 $ et 250 $.
Pour acheter une carte-cadeau du site Web, veuillez aller à la section Cartes-cadeaux. Pour le moment, les cartes-cadeaux Jacob peuvent être échangées seulement dans les boutiques JACOB et JACOB Outlet; elles ne peuvent pas être échangées en ligne sur le site jacob.ca.

Comment puis-je vérifier le solde de ma carte-cadeau?
Pour obtenir le solde de votre carte-cadeau, nous vous invitons à visiter un magasin ou envoyer un courriel à notre service à la clientèle en indiquant le numéro de la carte et nous vous confirmerons le solde par courriel.